Canapé d'angle

Optez pour un canapé d'angle design pour un confort maximum.

340 résultats

Voir plus

Voir moins

Canapé convivial par excellence, le canapé d’angle peut être avec méridienne ou panoramique. Contre un mur ou au centre de la pièce, il redessine l’espace de vie de votre salon grâce à son design en L ou en U. Habitat propose des canapés d’angle confortables au design contemporain et fabriqués avec soin. Notre sélection rassemble des assises design et fonctionnelles. Faites votre choix parmi nos modèles de canapés fixes ou convertibles. En cuir, en tissu ou en velours, nos canapés conjuguent élégance et convivialité !

Le canapé d’angle : le canapé idéal pour recevoir

La gamme de canapés Chester fait partie des modèles les plus emblématiques de la marque Habitat. Dessinés par le designer britannique Matthew Hilton, les canapés Chester sont déhoussables et de confection italienne. Ils se déclinent en différentes combinaisons et en en différents revêtements, en cuir, en tissu et en velours.
Découvrez également le canapé Bosa, un design danois fabriqué en Europe et entièrement personnalisable. Cette gamme propose 30 modèles et combinaisons différentes allant du simple fauteuil et repose pied au canapé 2 places, canapé 3 places, canapé 4 places, canapé d’angle 2 x 2 places, avec méridienne ou avec module d’angle. Ainsi, vous créez le canapé panoramique qui vous ressemble. La gamme Bosa, c’est aussi le choix entre 2 conforts d’assise, 3 types d’accoudoirs et 4 types de pieds chacun dans 2 finitions différentes. Choisissez le revêtement qui s’intégrera dans votre déco par le bar à tissus, cuirs et velours. Tous nos tissus sont certifiés Oeko Tex, sans substances nocives pour la santé et la planète.

Les avantages du canapé d’angle convertible

Le canapé d’angle convertible possède de nombreux avantages. Ce canapé familial se transforme rapidement en couchage d’appoint. Ces assises proposent des systèmes d’ouverture rapides et faciles. De plus de nombreux modèles disposent d’un coffre de rangement sous la méridienne comme Porto. Ainsi, vous rangez soigneusement les oreillers, les couettes ou autres couvertures, en un rien de temps.
Et pour instaurer une ambiance cosy dans votre salon, agrémentez votre canapé d’angle de quelques coussins et d’un plaid. Et mettez en valeur votre canapé en plaçant un tapis design et coloré à ses pieds.